« Une belle séance de Sophrologie qui m’a permis de me détendre complètement. Avec la voix de Sandrine, très douce, je me suis laissée guidée agréablement et mon mental s’est fait silencieux durant la séance. Total lâcher prise. Ma vigilance sur les ressentis de mon corps s’est accrue durant cette séance et a continué les jours d’après. Ce qui me permet d’être plus consciente de mon être. Merci à Sandrine pour ce confort de vie. » Danielle

« Bien-être, déconnexion, ressourçant ».

Julie M.

« J’ai eu la chance de participer à une séance de sophrologie animée par Sandrine.

Quel bonheur ! Un merveilleux moment de détente et de concentration sur soi-même.

La détente est venue instantanément, je remercie vivement Sandrine pour ce si doux moment partagé toutes ensembles. » Marie V.

"Une voix posée qui vous invite à la relaxation. Sandrine est professionnelle et nous ressentons tout de suite sa vocation à prendre soin de l'autre.

Merci pour cette bulle de reconnexion à soi." Manon L

« Sandrine m’a apporté ses compétences de sophrologie pour me soutenir durant la préparation de l’oral final de ma formation.
Ma problématique était mon stress qui avait tendance à me faire refuser de me mettre au bureau seule pour travailler ma présentation.
Je ne savais pas ce qui causait cette procrastination et ce rejet.

Avec l’accompagnement de Sandrine, par des exercices simples (que Sandrine a su adapter à mon état physique) et des « petites histoires » qu’elle me contait en fin de séance, j’ai pu comprendre – ou plutôt ressentir – ce que je voulais vivre durant cette période d’examen.
J’ai découvert que je n’avais pas peur de la mauvaise note mais de ne pas avoir le droit de proposer mon idée propre.
Je voulais pouvoir affirmer ma vision la plus aboutie possible pour pouvoir être claire et répondre à toute question qui me serait posée.
J’avais besoin de profiter de chaque moment de réflexion qui me restait avant de rédiger. Et que cela faisait partie de mon processus personnel. J’ai réalisé que ce fonctionnement ne me mettait pas en danger de rendre en retard mon travail. Car cela n'enlevait rien à mon sérieux.
En effet, j’étais bien prête et sereine le jour de l’examen et j’ai pu présenter un oral fluide, efficace.
J’ai eu 14.5/20. Pas le 17 voulu. Mais j’ai gagné bien plus qu’une excellente note. La certitude que je pouvais présenter ma vision « peu orthodoxe » de ma profession en toute liberté. Et que j’ai la LIBERTÉ de prendre le temps de réfléchir.
Je suis sortie de la position élève face à un professeur « jugeant » et j’ai pu prendre confiance en moi.

Je remercie Sandrine pour sa bienveillance, sa capacité à transmettre les notions de sophrologie comme des outils qui restent à notre disposition à tout moment de notre vie. » Angelina B.